Trouver l’amour n’est pas aussi difficile

12 février 2018 Célibataire

Beaucoup renonce à l’aventure, à l’espoir en pensant que le mieux est l’ennemi du bien ou que l’amour est rare à trouver. N’attendez pas uniquement que l’amour vient à vous. Partez en quête de l’amour en tentant votre chance avec une personne qui vous plait et avec qui vous vous sentez bien. Tout commence par soi.

Donner avant de recevoir de l’amour

amour2La première chose qui vous arrive à l’esprit lorsque quelqu’un vous plait est de vous demander s’il ressent la même chose pour vous. C’est un doute sain et cette incertitude vous pousse même à aller de l’avant, à faire le premier pas. Premier pas ne signifie pas toujours une déclaration d’amour. Vous pouvez commencer par donner ce que vous voulez à l’autre, être différent et unique pour l’autre, pour lui apporter un sentiment de bien-être. Ce n’est qu’après que vous pouvez espérer recevoir en retour. Le contraire ne vous fera vivre que dans l’illusion même si l’autre est tout aussi disposé que vous à faire ce premier pas. Mais il faut déjà que ces actions viennent de votre volonté, sans vous sentir obligé. Soyez heureux d’aimer et de donner au lieu de recevoir.

L’amour est partout, il faut simplement l’accepter

amour1Certaines personnes ont du mal à trouver l’amour sous-prétextant que personnes ne s’intéressent à eux. C’est faux, ce sont eux qui ne s’intéressent à personne. Il faut être ouvert pour trouver l’amour. Cessez de vous retenir de faire une action qui peut vous permettre de trouver l’autre ou de vous pousser vers l’autre. Les occasions de trouver l’amour ne manquent jamais. Il faut seulement avoir la foi et la certitude de le trouver. Si une personne vous plait ne serait-ce que très peu, allez vers elle, l’amour ne se trouve pas tout fait dans tous les cas, il se construit également et même dans la plupart des cas.